CONDITIONS GENERALES




CONDITIONS GENERALES

REGLEMENT CONCERNANT L'HEBERGEMENT :



• La « Sprl Domaine de Ghanna», s’engage à avertir le propriétaire en cas de problèmes éventuels lors du séjour.

• La pension s’engage à fournir une hygiène de vie décente, de la nourriture ainsi que de l’eau fraîche à l’animal en quantité suffisante durant son séjour.

• La pension protègera votre animal contre tout mauvais traitement ayant un effet néfaste sur sa santé.

• La pension n’acceptera que les chiens ayant une vaccination datant depuis plus d’un mois et moins d’un an contre les maladies suivantes : maladie de carré, la parvovirose, l’hépatite infectieuse la leptospirose, ainsi que contre la « toux du chenil » (bordetellose et influenza).
Attention ! Ce vaccin n’est pas systématiquement fait dans le cadre du suivi vétérinaire. Il ne sert que pour les séjours en collectivité (centres d'éducation, pensions, etc.). Avant de réserver, il faudra demander à votre vétérinaire de vacciner votre chien contre la toux de chenil.

• Le chien devra avoir reçu un traitement antipuce ainsi qu’un vermifuge avant son séjour.

• Le carnet de vaccination ou le passeport accompagne obligatoirement l’animal durant son séjour dans l’établissement.
La pension est dans le droit d'annuler le séjour de l'animal si le carnet de vaccination ou le passeport n'accompagne pas l'animal.

• La pension accepte les objets personnels (jouets, tapis, coussin…) mais décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation.

• Tout séjour réservé est intégralement dû dès que le séjour de l’animal a débuté. Une reprise anticipée de l’animal n’amènera aucun remboursement.

•  Un acompte de 50% sera demandé afin de valider la réservation. Le versement du solde sera demandé lors de l'arrivée ou de la sortie du chien. En cas d'annulation de la réservation, l'acompte ne sera pas remboursé. 

• Le jour d’arrivée de l’animal sera facturé. Lors de son départ, si celui-ci quitte la pension avant 12h, la journée ne sera pas comptée.

• Le pensionnaire ne sera restitué à son propriétaire qu’après le règlement complet du solde.

• En cas de litige, seul le tribunal de Jodoigne sera compétent.

• Pour des raisons de sécurité, l’animal confié à la pension doit être repris par la personne qui l’a amené.
  Si une autre personne devait se présenter à votre place, cela doit être signalé au dépôt de l’animal et cette personne devra se munir de sa carte d’identité ainsi que d'une attestation de votre part. 

• Dans le cadre d’une « pension éducative », nous nous efforçons d’obtenir un maximum de résultats, compte tenu des possibilités du chien. Le résultat sera proportionnel au travail entrepris par le maître, autant avant qu’après le séjour en pension du chien.

• Le prix journalier comprend l’hébergement ainsi que la nourriture. Aucune remise ne sera faite si le propriétaire de l’animal amène sa propre nourriture.

• Le propriétaire devra aviser la pension si une ou plusieurs journées supplémentaires à celles indiquées sur le contrat doivent être accordées, mais il devra aussi en payer le surcoût de garde.

• Si l’état de l’animal nécessite une visite vétérinaire, le propriétaire donne son approbation pour que la « SPRL Domaine de Ghanna» puisse faire intervenir un vétérinaire.
La pension s'engage  à contacter le plus rapidement possible le propriétaire et à prendre toutes les dispositions nécessaires à la santé de l'animal qui lui est confié. En cas de maladies, accidents ou blessures de l'animal survenant durant son séjour, les frais découlant des soins devront être remboursés par le propriétaire sur présentation des justificatifs.

• Le propriétaire doit signaler si l'animal a des problèmes de santé à son arrivée, accompagné du traitement qui lui est nécessaire ainsi que les instructions du vétérinaire. S'il s'agit d'une pathologie grave, cardiaque, hépatique ou autres, pouvant induire le décés de l'animal lors du séjour, la pension décline toutes responsabilités et le propriétaire décharge toutes responsabilités vis à vis de la pension.

• La responsabilité de la pension ne pourra être engagée en cas de fugue, maladie ou décès de l’animal.
  En cas de décés de l'animal, le propriétaire a 48 heures pour demander une autopsie qui déterminera les causes du décés. L'autopsie sera à charge du propriétaire. Un compte rendu sera établi par le vétérinaire et une attestion lui sera délivré.

• En cas d’abandon, la pension se réserve le droit de placer l’animal en refuge et poursuivra le propriétaire pour les frais occasionnés.

• Au cas où l’animal ne pourrait être repris à la date prévue au contrat, le client s’engage d’en aviser la pension.
A défaut, 10 jours après la date d’expiration du contrat et sans nouvelle du propriétaire, la pension se verra dans l’obligation de confier l’animal à un refuge. Des poursuites judiciaires seront également engagées.

• La pension se réserve le droit de ne pas manipuler directement l’animal si celui-ci démontre un comportement agressif.

• L’animal pourra être photographié lors de son séjour, ces photos pourront être publiées sur différents réseaux sociaux ainsi que sur le site internet de la sprl.

• Pour consacrer un maximum de temps aux pensionnaires et éviter d’interrompre une séance de jeux ou de soins, les entrées et les sorties se font uniquement sur rendez-vous et les horaires doivent être strictement respectés. La pension canine est fermée les jours fériés, il n'y aura ni entrée, ni départ.

• A l’arrivée, les chiens doivent être impérativement tenus en laisse. Le chien portera durant son séjour un collier plat ainsi qu'une médaille.

• Un exemplaire de ce contrat peut être délivré aux clients sur simple demande.

La signature du contrat de réservation vaut acceptation sans réserve de toutes les conditions indiquées.



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